Masculins / OL 1 - Nantes 0

Jean-Michel Aulas : "On aurait pu creuser l'écart"

Publié le 20 mars 2004 à 21:03:20
" C'était important de gagner ce soir pour mettre la pression sur nos concurrents directs. Sur le plan du résultat, c'est très bien. Sur le plan du jeu, j'ai eu l'impression qu'il y avait de la retenue chez certains joueurs. On aurait pu creuser l'écart après notre ouverture du score mais on n'a pas réussi à se détacher nettement. Il y a eu aussi certaines choses assez incohérentes sur le plan de l'arbitrage qui vont nous pénaliser pour notre prochain match à Nice, puisque Malouda sera suspendu, tout comme Sidney Govou.

On est maintenant lancé dans un grand sprint, un 800 mètres je dirais ! On voit en plus du beau jeu, on marque, on ne prend pas de but ! C'est très bien…

C'était également important de garder nos forces intactes pour notre rencontre de mardi face à Porto. On aura face à nous une équipe très forte, qui n'a en plus pas joué ce week-end.

C'est un nouveau match très important pour le club. Ce n'est pas le premier cette saison et c'est assez exceptionnel. On sait que ce sera très difficile. Ce serait même un exploit de battre Porto. Ils sont plus forts que nous, ils sont performants à domicile et à l'extérieur, et les joueurs devront être à 120% de leurs possibilités pour battre les portugais. "





GV

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte