Masculins / OL 1 - Nantes 0

Giovane Elber : "La victoire de tout un groupe"

Publié le 20 mars 2004 à 20:35:16
"Ce fut un match très difficile, avec beaucoup de pression. J'ai eu 2 grandes occasions, c'est vraiment dommage que je rate la seconde. Cela fait du bien de marquer, cela fait mon troisième but en trois matchs. Mais ce que j'aime le plus, au delà d'inscrire des buts, c'est d'aider l'équipe à gagner.

Sur l'ensemble du match, les trois points sont mérités. C'est une victoire importante, celle de tout un groupe. Il faut maintenant patienter et voir les résultats de nos adversaires pour savoir si l'on fait une bonne opération ce soir.



J'ai malheureusement dit dans la presse Allemande, que je regrettais la Bundesliga. C'est une erreur de ma part de dire cela, je ne le pense même pas. Quand je rentre dans une équipe, je respecte mon contrat jusqu'au bout. Aujourd'hui je suis lyonnais et défend les couleurs lyonnaises. Je fais mon maximum pour aller le plus loin possible avec Lyon. On joue gros en Ligue des Champions et en championnat, j'espère apporter encore plus au club. Lorsque cela va mal, on pense à autre chose, on s'évade un peu, et quand j'ai dit ça, j'ai dit tout haut une toute petite pensée. Aujourd'hui cela va mieux, c'était juste une mauvaise pensé dans une mauvaise période."



SR

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte