Masculins / OL - Nantes J-1

Grégory Coupet : "Aucune appréhension"

Publié le 19 mars 2004 à 18:34:52
[IMG335L] Blessé contre la Real Sociedad au poignet, Grégory Coupet fera son grand retour dans les buts lyonnais demain après-midi au stade de Gerland. L'hématome résorbé, le portier des doubles champions de France se dit "heureux" de retrouver les terrains...
Blessé contre la Real Sociedad au poignet, Grégory Coupet fera son grand retour dans les buts lyonnais demain après-midi au stade de Gerland.



- La blessure : un mauvais souvenir…

"Tout va bien. Le poignet a bien réagit. Je croyais au départ à une grosse fracture mais finalement, ce fût beaucoup moins grave que prévu. Je pourrais tenir ma place demain contre Nantes. Tout est ok, il n'y a même aucune appréhension de ma part."



- Le retour au stade de Gerland…

"Oui, j'ai hâte de retrouver ce stade. Je suis très heureux de pouvoir retrouver cette pelouse et ce public."



- La bonne période de l'OL…

"Le groupe est sur une bonne dynamique et nos objectifs sont toujours en ligne de mire. On est revenu à deux longueurs de Monaco, et il faut continuer à mettre cette pression sur eux. Il faut au moins conserver notre deuxième place. Après si on peut grappiller encore quelques points, on le fera."



- Moldovan, un attaquant à surveiller…

"Moldovan est très dangereux. C'est un joueur d'expérience, très roublard et qui traîne souvent dans la surface. Je vais en parler un peu avant le match avec Patrick (ndlr : Müller) car il faudra le surveiller de près."





GV

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.