" property="og:description" /> " name="description" /> " property="twitter:description" />
Masculins / OL - Nantes J-3

Eric Deflandre : "Une fin de championnat alléchante"

Publié le 17 mars 2004 à 09:58:32
[IMG1364L]Eric Deflandre nous a livré ses dernières impressions ce matin. Même s'il sait que l'OL réussit des fins de saison en boulet de canon, il ne veut pas pour autant s'enflammer. "Attention, ce n'est pas parce que nous avons réussi nos deux dernières fins de championnat qu'on va réussir celle-là, automatiquement..."
- A deux points du leader...

" Nous n'avons pas parlé du fait que nous n'avons plus que 2 points de retard sur Monaco. Mais on sait que quoiqu'il arrive, la fin du championnat est alléchante et nous allons essayer de faire durer le suspens le plus longtemps possible. En espérant les dépasser quand il le faut …"



- Le sprint est définitivement lancé...

" Le sprint, cela fait longtemps qu'on l'a lancé et on sait que chaque semaine, il faut cravacher. Nous n'avons plus vraiment le droit à l'erreur. Cela fait quelques semaines qu'on ne perd pas, qu'on prend beaucoup de points. On encaisse peu de buts, on en marque. C'est de bonne augure mais attention, ce n'est pas parce que nous avons réussi nos deux dernières fins de championnat qu'on va réussir celle-là, automatiquement. Il ne faut donc pas lâcher notre concentration et aller de l'avant à chaque match."



- Duel avec Monaco...

" Avec Monaco, l'étau se resserre, c'est donc beaucoup plus jouable qu'à une période, quand nous avions 7 ou 10 points de retard. Tout le monde est conscient qu'on peut faire quelque chose de très bien en cette fin de saison. Mais nous n'avons pas de droit à l'erreur. A nous d'en commettre le moins possibles …"





Et retrouvez son site Internet : www.ericdeflandre.com



AT

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte