Masculins / Quart de finale - Ligue des Champions

1/4 de finale : Faites vos jeux...

Publié le 12 mars 2004 à 12:00:55
[IMG1307L] Qualifiés pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais connaîtra son adevrsaire demain midi lors du tirage au sort à Nyon. Déjà on murmure que le Milan AC ou le Real Madrid seraient les bienvenus. Premiers pronostics...
Qualifiés pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions, après sa victoire contre la Real Sociedad, l'Olympique Lyonnais connaîtra son adversaire demain midi lors du tirage au sort à Nyon (Suisse). Déjà on murmure que le Milan AC ou le Real Madrid seraient les bienvenus pour cette nouvelle double confrontation. Premiers pronostics en compagnie du Président Jean-Michel Aulas, et de quatre des joueurs lyonnais ...




Jean-Michel Aulas : " Je souhaite un gros club ""

" J'aimerais beaucoup rencontrer Chelsea… mais en finale ! Plus on les rencontrera tard, mieux ce sera. Mais quitte à jouer un ¼ de finale, je souhaiterais jouer un très gros. Manchester et la Juventus sont éliminés, c'est dommage mais le Real Madrid serait bien."



Dhorasoo : " Le Milan AC est le plus grand club du monde "

"Personnellement, j'aimerais vraiment jouer le Milan AC ou le Real Madrid… Pour moi, Milan est le plus grand club du monde, avec des joueurs mythiques comme Seedorf, Maldini ou Shevchenko. Ce serait vraiment bien avec pourquoi pas une qualification au bout des deux matchs…"



Berthod : " Le Milan AC pour Maldini "

"Mon choix va pour le Milan AC. Pour le stade San Siro, pour l'équipe, mais aussi pour Maldini que j'apprécie beaucoup. De toute façon, à ce stade de la compétition, il n'y a que des grosses équipes et quoi qu'il arrive on jouera un gros calibre avec l'espoir de passer encore un tour et d'aller le plus loin possible."



Muller : " Tout sauf Monaco... "

"Malheureusement, il n'y a pas d'équipe suisse ! Ce que je souhaite avant tout, c'est de ne pas tirer Monaco, car ce serait dommage de jouer contre un club français. Il n'y aurait pas le goût de la Coupe d'Europe. On a également déjà joué Arsenal donc le mieux serait de prendre, soit le Real Madrid, soit le Milan AC."



Juninho : " Le Real Madrid possède des magiciens ! "

" Toutes les équipes sont maintenant très fortes. J'ai un penchant pour les clubs espagnols même si c'est toujours difficile de jouer contre eux car ils sont très techniques. Affronter le Real Madrid serait une belle opportunité pour le club. Cette équipe possède des magiciens ! Le Deportivo la Corogne est également une belle équipe avec des joueurs habitués aux joutes européennes. Mais on verra bien demain…"



Equipes qualifiées avec l'OL :

Arsenal (Angleterre), Chelsea (Angleterre), La Corogne (Espagne), Real Madrid (Espagne), Porto (Portugal), Monaco (France), Milan AC (Italie)











GV



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte