Masculins / Apr�OL - Real Sociedad

L'OL chez les grands !

Publié le 10 mars 2004 à 11:46:17
[IMG556L]Jean-Michel Aulas, le président de lOL, revient en notre compagnie sur la soirée d'hier : " Ce qui nous arrive est historique. On voulait se qualifier pour les ¼ de finale de la Champions League et c'est dorénavant fait. Je suis très satisfait car c'est une étape très importante pour le club..."
2001. Tout le monde se souvient encore de ce match nul à Moscou (1-1) qui avait brisé les espoirs lyonnais. Les ¼ de finale, qui tendaient les bras aux Gones, s'étaient soudainement envolés à la plus grande déception de tous. Aujourd'hui, et après la victoire de l'OL sur la Real Sociedad, Moscou est oublié. Les ¼ de finale sont devenus une réalité et le président Aulas ne peut que s'en satisfaire…

" Ce qui nous arrive est historique. On voulait se qualifier pour les ¼ de finale de la Champions League et c'est dorénavant fait. Je suis très satisfait car c'est une étape très importante pour le club qui rêvait de cela depuis plusieurs saisons." déclarait-il à l'issue de la rencontre avant de revenir sur celle-ci. " On a sû faire la différence. Un peu à l'image d'un tennisman, on a su porter l'estocade au bon moment et terminer ce match de très belle manière. On avait déjà fait quelque chose de grand en allant gagner à San Sebastian. Ce soir, on a encore montré de belles choses face à une équipe qui était venue avec beaucoup de bonnes intentions. Je crois qu'il y a peu d'équipes qui, en 1/8ème de finale, on su gagner leur deux rencontres, et ce, sans prendre de but."



L'objectif ¼ de finale atteint, chacun hier soir se prenait même à rêver ou plutôt à y croire. Après les résultats d'hier, et juste avant le tirage au sort de vendredi (à Nyon), Jean-Michel Aulas y allait de son petit pari…

" J'aimerais beaucoup rencontrer Chelsea… mais en finale ! Plus on les rencontrera tard, mieux ce sera." affirmait-il en souriant, avant de compléter " Quitte à jouer un ¼ de finale, je souhaiterais jouer un très gros. Manchester et la Juventus sont éliminés, c'est dommage mais le Real Madrid ou le Bayern Munich seraient bien."



Nul doute que l'OL signerait tout de suite…





GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte