Masculins / OL 1 - Real Sociedad 0

Edmilson : "Notre confiance n'a pas diminué "

Publié le 10 mars 2004 à 01:23:59
"Cela nous a fait mal de voir Coupet sortir du terrain, il apporte beaucoup de confiance à l'équipe. Malgré cela lors de son absence, notre confiance n'a pas diminué car on sait que Vercoutre est un très bon gardien. J'ai pensé que cela serait difficile pour lui de prendre le match en cours, après 15 minutes de jeu et en Ligue des Champions qui plus est. Greg et Joël doivent être fiers de lui car il a fait une bonne entrée.

On n'avait pas besoin de changer notre façon de jouer, malgré que ce soit son premier match en Champions League. Il a du vécu en championnat. C'est un joueur en qui on peut avoir confiance. Le président, le coach, l'équipe et moi même, croyons en lui, il n'est pas à Lyon par hasard.



Sur le match, je savais que j'allais avoir pas mal de boulot. On s'attendait à beaucoup de duels et on a bien géré avec Patrick Müller, Eric Deflandre et Florent Malouda. En première mi-temps, Kovacevic pratiquait un marquage individuel sur moi qui m'a compliqué la tâche. Il me gênait pas mal dans la relance et restait près de moi. Enfin, on n'a pas encaissé de but, objectif défensif atteint.



Lyon a été solidaire ce soir pour venir à bout d'une équipe qui se montrait dangereuse durant ses déplacements en Champions League ."



SR

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte