Masculins / OL 4 - Ajaccio 0

Patrick Müller : "Il aura fallu être patient"

Publié le 05 mars 2004 à 22:51:57
4-0

"Il aura fallu être patient. Ajaccio a pratiqué un jeu très regroupé défensivement. Sur l'ensemble du match, les Ajacciens n'ont pas eu beaucoup d'occasions ce qui ne veut pas dire qu'ils aient refusé le jeu, même en seconde période. Le premier but, inscrit en fin de première période, nous a fait beaucoup de bien. En deuxième mi-temps, on s'est procuré plus d'occasions et plus d'espace. Cela nous a permis d'inscrire encore 3 buts.



Malouda défenseur

Flo (Malouda) a fait un bon match en tant qu'arrière gauche. Il s'est sacrifié pour l'équipe et de belle manière puisque très peu de ballons sont passés de son côté.



Et maintenant...

L'objectif est atteint ce soir. Pour rester dans la course il nous fallait absolument les trois points. Une semaine importante nous attend désormais, avec ce match face à la Real Sociedad puis un déplacement à Sochaux, tout comme les Monégasques, d'ailleurs, qui reçoivent le Lokomotiv en Ligue des Champions et qui se déplaceront ensuite à Auxerre.



Il y a eu peu d'euphorie suite au match. Il s'agit maintenant de bien récupérer avant cette rencontre qui est peut-être l'une des plus importantes de ma carrière de footballeur à l'OL, avec au bout un quart de finale de Ligue des Champions."



SR

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte