Pour L'Equipe " Lyon peut y croire"..." property="og:description" /> Pour L'Equipe " Lyon peut y croire"..." name="description" /> Pour L'Equipe " Lyon peut y croire"..." property="twitter:description" />
Masculins / Entre la Real Sociedad et Lens

Real Sociedad/OL : La Revue de presse

Publié le 26 février 2004 à 11:37:01
Victorieux 1-0 hier sur la pelouse de San Sebastian, les Lyonnais recueillent ce matin les félicitations de toute la presse nationale. Tout le monde est unanime pour la souligner la bonne affaire des Gones dans ce match. Le Progrès titre "Lyon prend une option." Pour L'Equipe " Lyon peut y croire"...
Victorieux 1-0 hier sur la pelouse de San Sebastian, les Lyonnais recueillent ce matin les félicitations de toute la presse nationale.

Tout le monde est unanime pour la souligner la bonne affaire des Gones dans ce match. Le Progrès titre "Lyon prend une option." Pour L'Equipe " Lyon peut y croire ."




Le quotidien régional Le Progrès revient largement sur le match et sur le "coup magnifique" réalisé par les hommes de Pau Le Guen. "Ne pas se rater à l'extérieur était une priorité absolue et le champion de France ne s'est pas trompé dans cet exercice là." Les journalistes reviennent longuement sur ce "but heureux" encaissé par la Real et sur cet avantage précieux pour l'OL : "L'avantage ne tenait qu'à un fil mais était une formidable réalité (…) C'est un score minimal mais proche de la perfection."

Le journal conclu par : "Gerland attend ses héros."



Du côté de l'Equipe, Lyon fait "la bonne affaire" et peut même "regretter de s'être imposé que 1-0." Vincent Duluc et Claude Chevally soulignent "l'opération magnifique" des Lyonnais et reviennent assez largement sur les prestations de Malouda, de Govou et de Coupet ("C'est du solide").



Pour la presse espagnole et le quotidien El Diario Vasco (journal de San Sebastian), on se demande si "La Real est encore vivante ?" Le journaliste revient sur le but de Schürrer, malheureux hier soir : "Un but contre son camp a mis la Real en échec devant un grand rival."



Du côté des sites Internet, le sentiment est le même.

Sports.fr affirme que "L'OL est bien parti" et que même si rien n'est joué, "il serait fort étonnant que l'OL ne se retrouve pas parmi les 8 meilleures équipes d'Europe dans 15 jours."



Sports24.com souligne "un score tout à fait logique, tant les Lyonnais ont dominé leur sujet" avant d'ajouter qu'il faudra "finir le travail dans 15 jours."



Enfin, Maxifoot.fr revient sur "l'opération réussie de l'OL" et sur une marque qui, selon le site Internet, peut sembler "légère" au vue de la prestation lyonnaise.





GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte