C'est forcément favorable, maintenant il reste un match retour à bien négocier. On savais que l'on pouvait faire un bon résultat là-bas sachant que c'est une équipe qui se place assez bas pour ensuite essayé de contrer. Ils ont beaucoup poussé d'entrée de jeu mais on sentait que l'on allait sortir la tête de l'eau."" property="og:description" /> C'est forcément favorable, maintenant il reste un match retour à bien négocier. On savais que l'on pouvait faire un bon résultat là-bas sachant que c'est une équipe qui se place assez bas pour ensuite essayé de contrer. Ils ont beaucoup poussé d'entrée de jeu mais on sentait que l'on allait sortir la tête de l'eau."" name="description" /> C'est forcément favorable, maintenant il reste un match retour à bien négocier. On savais que l'on pouvait faire un bon résultat là-bas sachant que c'est une équipe qui se place assez bas pour ensuite essayé de contrer. Ils ont beaucoup poussé d'entrée de jeu mais on sentait que l'on allait sortir la tête de l'eau."" property="twitter:description" />
Masculins / Entre la Real Sociedad et Lens

P. Luyindula : "Boucler les choses au retour"

Publié le 26 février 2004 à 11:41:34
[IMG1013L] Suite à la rencontre d'hier, Peguy Luyindula a le sentiment d'avoir un ballotage favorable : "C'est forcément favorable, maintenant il reste un match retour à bien négocier. On savais que l'on pouvait faire un bon résultat là-bas sachant que c'est une équipe qui se place assez bas pour ensuite essayé de contrer. Ils ont beaucoup poussé d'entrée de jeu mais on sentait que l'on allait sortir la tête de l'eau."
Suite à la rencontre d'hier, Peguy Luyindula a le sentiment d'avoir un ballotage favorable : "C'est forcément favorable, maintenant il reste un match retour à bien négocier. On savait que l'on pouvait faire un bon résultat là-bas sachant que c'est une équipe qui se place assez bas pour ensuite essayé de contrer. Ils ont beaucoup poussé d'entrée de jeu mais on sentait que l'on allait sortir la tête de l'eau."



La première occasion franche lyonnaise porte ses fruits. A la 18ème minute de jeu, en prenant l'avantage, l'OL fait fait basculer le match : "On a pris la maîtrise du jeu en cours de route. Ce qui n'est pas évident à l'extérieur car on n'est pas à l'abri d'un contre lorsque l'on prend les commandes du jeu. Cela aurait été embêtant de prendre un contre à l'extérieur.

A 1-0 le discours était assez positif à la mi-temps suite à une bonne première partie de match. Il fallait continuer dans cette optique en seconde période en allant de l'avant. "




Peguy Luyindula et les siens se retrouvent maintenant, comme le signal Paul le Guen, "à la mi-temps " de cette confrontation et s'ils ont fait un grand pas, il faudra confirmer le 9 mars prochain à Gerland : "Je pense que l'on a été supérieur aux Basques dans la maîtrise du ballon mais il fallait rester prudent car leur contre aurait pu nous faire mal. Maintenant il ne faut pas être euphorique, on sait qu'il y a un match retour. Il faut d'abord boucler les choses au match retour pour pouvoir s'enflammer."



Pour écouter l'interview en intégralité en MP3 : cliquez ici



SR avec AT à San Sebastian

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte