" property="og:description" /> " name="description" /> " property="twitter:description" />
Masculins / Entre la Real Sociedad et Lens

Eric Deflandre : "On était au dessus..."

Publié le 26 février 2004 à 16:08:18
Eric Deflandre revint sur le match d'hier : la performance lyonnaise, la titularisation de Sartre, et la perspective de Lens… "Grâce à cette victoire, on a bien préparé notre match retour. Mais o ne va pas non plus trop s'enflammer car on n'est pas encore qualifié..."
Eric Deflandre revint sur le match d'hier : la performance lyonnaise, la titularisation de Sartre, et la perspective de Lens… En voici le résumé :

"Grâce à cette victoire, on a bien préparé notre match retour. On ne va pas non plus trop s'enflammer car on n'est pas encore qualifié mais on a montré de belles choses. On était au dessus techniquement et tactiquement et si on montre la même discipline, la même mentalité et la même envie au retour, ça devrait bien se passer. En tout cas, on abordera ce match en étant tourné vers l'offensif et en essayant d'être encore plus efficace.

Je salue également le match de Romain Sartre. Il n a jamais baissé la tête et il a toujours essayé de donner le meilleur de lui-même.

Maintenant, on va penser à Lens. On s'est isolé pendant deux jours (ndlr : à Biarritz) pour préparer ce nouveau grand rendez-vous un peu à l'écart, car il faut faire un nouveau résultat."






Pour écouter l'interview intégrale de Eric Deflandre en MP3 : cliquez ici



Et pour tout savoir sur lui : www.ericdeflandre.com









GV avec AT à San Sebastian

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte