Masculins / Real Sociedad - OL

Ils ont dit

Publié le 25 février 2004 à 11:43:02
Paul Le Guen, lors de la conférence de presse, à San Sebastian J-1

"Oui, notre premier objectif est de ne pas prendre de but. Notre défense a fait d'énormes progrès cette année et on va tâcher de continuer sur les mêmes bases. Le second objectif, c'est de marquer au moins un but car on connaît l'importance d'un but marqué à l'extérieur en Coupe d'Europe. Si on a l'occasion de marquer, on ne va pas s'en priver."





Sidney Govou, lors de la conférence de presse, à San Sebastian J-1

" Un nul pourrait être un bon résultat, oui. Mais tout dépendra de la rencontre. Si on ne la maîtrise pas, on pourrait bien s‘en sortir avec un score de parité… Si on domine, on pourrait regretter."





Raynald Denoueix, lors de la conférence de presse, à San Sebastian J-1

"Il y a trop de joueurs qui possède un trop haut niveau dans cette équipe pour que l'on puisse n'en choisir qu'un. Il est bien évident que notre priorité sera surtout axée sur ceux qui sont en phase finale de l'action et sur celui qui est souvent au départ, c'est à dire Juninho !"





Eric Carrière, J-3

"C'est un peu un match particulier parce qu'il se retrouve en face. Je le connais bien suite à mes 6 années passées à Nantes. Il va faire en sorte que son équipe cherche à jouer. Son discours privilégie le jeu à l'enjeu alors ils prendront leur temps afin de nous décaler, ils joueront avec beaucoup de passes en bougeant énormément. Il nous faudra être vigilant et bien positionné, surtout là-bas, pour pouvoir répondre présent."





Anthony Réveillère, J-3

"Si ils sont arrivés ici, c'est qu'ils le méritent et ils ne veulent certainement pas en rester là. Comme nous d'ailleurs. C'est maintenant du 50/50…"



..







X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte