Masculins / OL 2 - Le Mans 0

Florent Malouda : "On va surveiller les autres résultats"

Publié le 21 février 2004 à 20:04:59
"Je suis satisfait d'avoir marqué, d'autant plus que ce but débloque la situation. Face à cette équipe, il nous fallait rapidement ouvrir le score afin de les obliger à sortir. Aussi ce premier but les mettait au pied du mur. Le jeu nous a été favorable car la tache nous a été facilitée lorsqu'ils se sont retrouvés à 10 suite à une expulsion. A 1-0, on gérait le match sans se précipiter puis le second but nous met plus à l'abri.



Ce soir, on va surveiller les résultats d'Auxerre, du PSG et de Sochaux afin de savoir si l'on réalise une bonne opération. Concernant Monaco, on connaissait le résultat avant de jouer et il nous fallait vaincre afin de rester au contact. C'est déjà ça de gagner avant de voir les résultats des autres matchs de ce soir.



Maintenant on va recharger nos batteries. Décrassage, récupération puis préparation pour le match à San Sebastian sont au programme. Ce match de Ligue des Champions est d'ores et déjà dans nos têtes et l'équipe reste mobilisée pour cette rencontre. Le groupe souhaite aller le plus loin possible en Champions League et réaliser un bon parcours donc on va tout faire pour tenir un bon résultat là bas. Si on réussit à préserver nos chances chez eux, à Gerland, devant notre public, on se surpassera et on saura répondre présent pour passer cette étape des 8èmes de finale."



SR

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte