Masculins / OL 2 - Le Mans 0

Bryan Bergougnoux : "C'est vrai, j'ai pas eu de chance"

Publié le 21 février 2004 à 21:19:52
"C'est vrai, je n'ai pas eu de chance. Je marque mon premier but en Ligue 1 et il se voit refusé par l'arbitre pour un hors jeu qui n'existe pas. Enfin bon, ce n'est pas grave, ce n'est que parti remise. D'ailleurs, j'ai bel et bien conservé mon calme lors du but, non pas parce que je me croyais hors jeu, mais je voulais m'assurer qu'il était bien dedans et bien valable. Enfin bon, ce sera pour la prochaine fois, qui sait, peut être en Ligue des Champions.



Sur le match, je suis resté confiant, je savais qu'en ouvrant le score en première mi-temps, l'OL allait faire basculer le match. Le scénario aurait été différent si l'on n'avait pas marqué, du fait que les Manceaux seraient restés groupé en défense afin de préserver un résultat autre qu'une défaite à Gerland.



En seconde période, on a géré le match, en restant prudent et sérieux pour ne pas se voir revenir au score. On restait tout de même tourné vers l'offensif afin d'élargir le score et de se mettre à l'abri. Tout c'est bien déroulé et cette victoire nous permet de garder le contact avec Monaco, vainqueur de Montpellier hier."





SR

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte