Masculins / Entre Auxerre et Le Mans

Revue de presse

Publié le 16 février 2004 à 12:27:24
Après la précieuse victoire des Lyonnais à Auxerre, petit retour sur le match en compagnie de la presse sportive française. De l'avis de tous, l'OL a fait une très belle opération hier soir et se relance considérablement…
Après la précieuse victoire des Lyonnais à Auxerre, petit retour sur le match en compagnie de la presse sportive française. De l'avis de tous, l'OL a fait une très belle opération hier soir et se relance considérablement…



Le quotidien Le Progrès titrait ce matin : " Une formidable réaction. " Antoine Osana fait éloge de la performance des Gones à l'Abbé Deschamps. " Gagner à Auxerre, et qui plus est en ce moment, est synonyme de performance grandeur nature et l'Olympique Lyonnais l'a réussi grâce à une solidarité de tous les instants. " avant de terminer son article par une question devenue maintenant habituelle depuis deux saisons : " Auxerre sera-t-il à nouveau le déclic vers le sacre ? "

Christian Lanier, lui, revenait sur le match de Péguy Luyindula : " Jacques Santini peut dormir sur ses deux oreilles (…) son "petit" Péguy a de la trempe, de la moëlle même. " "Super Péguy !" a "remis l'OL dans le sens de la marche."





Pour le quotidien sportif L'Equipe, Lyon est le " roi du yo-yo." Référence à un championnat devenu riche en rebondissements.

Vincent Duluc écrit que " Le championnat est vraiment devenu fou" mais que " désormais promis, on ne s'avancera plus." Il salue au passage la victoire lyonnaise, conquise, selon lui, au mental. " Au plus mal sur de nombreux plans (…) Lyon a une nouvelle fois réussi un coup énorme hier soir en s ‘imposant à Auxerre (…) C'est une victoire qui doit à la solidarité et au mental beaucoup plus qu'à la qualité collective du jeu "





Pour www.sports.fr, " Lyon est increvable " et l'OL " se remet dans le bon sens pour la course au titre après la défaite surprise de Monaco à domicile." Avant d'ajouter que " le championnat est une nouvelle fois relancé."



www.sport24.com titre ce matin " Lyon ne lâche rien " avant d'ajouter " Lyon a réalisé une bonne opération en allant s'imposer sur la pelouse d'Auxerre, 2 buts à 1. "





Enfin pour www.football365.fr , c'est " Lyon comme à la maison ." Le site Internet 100% football met en avant la réaction lyonnaise.

" L'Olympique Lyonnais, que l'on pensait mal en point après la déroute de mercredi à Monaco, a magnifiquement réagi en s'imposant dimanche soir à Auxerre."





GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte