Masculins / Auxerre - OL J-2

Grégory Coupet : "Vite guérir nos blessures"

Publié le 13 février 2004 à 16:12:24
A l'OL depuis fin 1996, Grégory Coupet a l'âme d'un leader. Remonté après la défaite à Monaco, le portier lyonnais souhaite voir son équipe sortir les crocs dès dimanche à Auxerre. "On est conscient qu'on part de loin mais on ne veut pas lâcher !"...
- Greg après la défaite de Monaco, le Président Jean-Michel a demandé aux cadres de l'équipe de prendre la parole. Ce fût ton cas ?

- On a bien discuté entre nous mais on n'a pas encore fait de réunion car malgré la défaite de mercredi, l'ambiance reste bonne. On va attendre la mise au vert pour solliciter tout le monde.



- C'est une défaite qui a laissé des traces dans les têtes de tout le monde ?

- On ne peut pas rester insensible après une telle défaite. Il y a une remise en cause très importante à effectuer car un objectif vient de s'envoler, et il nous tenait vraiment à cœur.



- La solidarité est de mise...

- Oui mais on s'entend tous très bien. Maintenant, bien s'entendre, c'est une chose mais ça ne fait pas tout. La vérité se fait sur le terrain et seulement sur le terrain. Auxerre sera pour nous l'occasion de prendre une belle revanche. Et la meilleure manière de guérir nos blessures, ce sera de gagner à l'Abbé Deschamps.



- Penses-tu que c'est une grande partie de votre saison qui se joue dimanche ?

- A l'image de l'année dernière, ce match sera très certainement déterminant pour la suite de la saison. Les objectifs sont encore très beaux. On s'est fait beaucoup de mal sur nos deux dernières rencontres mais le championnat n'est pas perdu et en Ligue des Champions, on peut s'attendre à tout. On est conscient qu'on part de loin mais on ne veut pas lâcher ! On se doit de rattraper les points perdus face à Guingamp, d'autant qu'Auxerre est pour nous un concurrent direct. La rencontre sera très très importante !"







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte