Masculins / Reportages

Novembre 2003

Publié le 06 janvier 2004 à 10:33:00
Novembre 2003

Novembre 2003

[IMG30138#L]1 : 12e journée de L1, face à une équipe de Nice très "virile" et meilleur défense de L1, l'OL cartonne 5-0 à Gerland, doublé de Juninho et buts de Malouda, Elber et Govou.
5 : 4e match de LDC, exploit de l'OL qui gagne à Munich contre le Bayern (2-1) avec un fantastique coup-franc de Juninho et un but d'Elber contre ses anciens coéquipiers. Lyon prend la tête du groupe avec 7 pts.
6 : Greg coupet est le seul lyonnais sélectionné par Santini pour Allemagne-France
9 : 13e journée de L1, après sa victoire à Munich, l'OL continue sur sa lancée et va battre l'OM au vélodrome sur le score de 4-1. Luyindula marque 2 fois, elber (de la fesse) et Juninho complètent le tableau. Lyon est 2e à 3pts de Monaco.
11 : Hommage à Marc-Vivien foé avec le match de l'amitié à Gerland. Sonny en profite pour marquer un but dans cette cage dont il a si souvent fait tremblé les filets. "Une nouvelle étoile brille au dessus de Gerland".....
15 : A Gelsenkirchen l'EDF bat l'Allemagne 3-0, avec un très bon Coupet dans les cages et Sidney govou qui rentre en fin de partie, il avait remplacé Marlet forfait.
21 : 14e journée de L1, l'OL gagne à domicile contre Strasbourg 1-0 et ce dans les dernières minutes de la rencontre sur un pénalty de Luyindula.
25 : 5e match de LDC, Lyon s'incline en Belgique face à Anderlecht (1-0) et devra battre le Celtic pour se qualifier pour les 1/8e.
27 : Perquisition au siège de l'OL, dans le cadre de l'enquête financière visant implicitement le nationaliste corse Charles Pieri, et au sujet de la somme versée pour le transfert d'Essien.
29 : 15e journée de L1, soirée cauchemar à Rennes avec une défaite 3-1, l'OL avait pourtant ouvert le score par Malouda avant de sombrer.

Mois : Janv - Fév - Mars - Avr - Mai - Juin - Juil - Aoû - Sept - Oct - Nov - Déc

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte