Academy / 

nat2-ol-vs-fsr

Published on 04 September 2021 at 6:51 PM
N2 : l'OL tout en maîtrise face à Fréjus-Saint-Raphaël (3-0)
En ouverture de la 5ème journée du championnat National 2, l'équipe réserve de l'OL affrontait Fréjus-Saint-Raphaël, ce samedi à 16:00. Et les joueurs de Gueïda Fofana sont repartis du Groupama OL Training Center avec une belle victoire, 3-0.


Après une entame de match relativement équilibrée, c'est Bradley Barcola qui a montré la voie à ses partenaires. Persévérant après avoir tenté une première incursion, l'attaquant lyonnais récupère le ballon, élimine Clément Lumé et ouvre le score (20'). Sonnés, les joueurs entraînés par Jean-Guy Wallemme encaissent un second but sur un coup-franc, que Florent da Silva dépose sur la tête de Sékou Lega (23'). Florent Da Silva s'offrira une seconde passe décisive quelques instants plus tard : Son corner trouve la tête de Marcelo pour le troisième but lyonnais (27').

Habib Keita et ses partenaires contrôleront quasiment parfaitement le jeu durant le reste de la rencontre. et sur la meilleure occasion des visiteurs, Kayne Bonnevie réalisera une parade fantastique sur la frappe enroulée d'Orinel de sa lucarne. Les Gones s'imposent 3-0, et confirment après avoir vaincu Saint-Priest samedi dernier.

Prochain rendez-vous pour la réserve lyonnaise : le déplacement du côté de GOAL FC, Samedi 11 septembre.

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center.

National 2 (J5 - Groupe C) : OL 3 - 0 Étoile FC Fréjus Saint-Raphaël

Buts : Barcola (20'), Lega (23') et Marcelo (27').

Arbitre : Romain Zamo. 

OL : Bonnevie — Cola, Marcelo, A. Ndiaye, Lukeba — Sounni, Da Silva, Keita, Lega — B.Barcola, Thomas. Entraîneurs : Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet.

 

..

CLAIREFONTAINE official partner of OL Academy