Féminines / 

bordeaux-ol-les-reactions-dapres-match

Published on 21 May 2021 at 10:30 PM
Bordeaux - OL : Les réactions d'après-match
Après la victoire sur la pelouse de Bordeaux sur le score de 1 à 0, la coach Sonia Bompastor ainsi que certaines joueuses Lyonnaises se sont exprimées au micro d'OLTV pour exprimer leur ressenti. Toutes les réactions d'après-match sont à retrouver sur OLPLAY.

Sakina Karchaoui

« On est contente d'avoir gagné ce match difficile face à Bordeaux. C'était un vrai match de Ligue des Champions, une demi-finale du championnat. On va tout donner pour cette finale face au PSG la semaine prochaine. On attend ce match avec impatience. On a retrouvé de la confiance. On va tout faire pour décrocher ce titre. »

 

Ellie Carpenter

« C'était une rencontre de très haut niveau. On a fait un bon match dans l'ensemble. J'ai essayé de faire de mon mieux. On devait se préparer pour la finale de la semaine prochaine. C'était une bonne préparation ce soir. On sera prête pour ce choc ! »

 

Sonia Bompastor

« Je suis très satisfaite de la victoire. Cela pouvait ressembler au match piège. Les filles ont été sérieuses avec un première mi-temps plutôt aboutie. On doit revoir des choses sur la deuxième, notamment sur la maîtrise collective et la justesse technique. On a eu pas mal d'occasions sur l'ensemble du match. On aurait pu se mettre à l'abris. Bordeaux est une très bonne équipe avec un coach qui travaille bien. J'ai été surprise qu'elles tiennent physiquement. On a essayé de leur imposer un gros rythme. Ce match met l'équipe en confiance avec cette victoire. On va bien récupérer. Les filles ont laissé de l'énergie. Dès lundi, on va reprendre le travail pour s'imposer dimanche soir. »

More news
  • Bordeaux - OL : Une victoire précieuse dans la course au titre (0-1)