Masculins / 

barcelone-ol-analyse-de-match

Published on 04 March 2019 at 12:00 PM

presented by  presented by FirstTeam

chevron-left chevron-right

OL - Toulouse FC

38

Album photos
Après OL – Toulouse (5-1) : les attaquants assurent le spectacle !
Les joueurs offensifs de l’OL étaient en grande forme, hier, au Groupama Stadium. Et c’est le cas de le dire, puisqu’ils ont inscrit cinq buts (Memphis, 10', Traoré, 30', Fekir, 35', et Dembélé, 67' et 70').

Un festival de buts a fait rugir de plaisir les 44 881 spectateurs présents pour assister à la belle victoire lyonnais (5-1) face à Toulouse. Pour la première fois de la saison, les Lyonnais ont gagné un match en inscrivant cinq buts. Mieux encore, cela n’était plus arrivé, au Groupama Stadium, depuis le 26 février 2017 et une victoire tonitruante (5-0) face à Metz.

Le festival a commencé par un très bel exploit individuel de Memphis. Le néerlandais, déjà buteur la semaine dernière face à Caen, a marqué du droit après une épatante série de crochets (10’, 1-0). Son coéquipier burkinabé, Bertrand Traoré, l’a ensuite imité d’un centre-tir qui trompa la vigilance des Toulousains (30’, 2-1). Le capitaine lyonnais, Nabil Fekir, s’est également joint aux festivités en provoquant puis transformant un pénalty (35’, 3-1). Et c’est Moussa Dembele, meilleur buteur de l’OL avec 13 réalisations toutes compétitions confondes, qui a conclu ce feu d’artifice en marquant d’abord un but plein de sang-froid pour ajuster Baptiste Reynet (67’, 4-1), et en étant ensuite opportuniste pour surgir aux six mètres et inscrire un doublé.

Les attaquants rhodaniens ont donc fait le plein de confiance, à neuf jours du choc, au Camp Nou, face au Barça. De bon augure pour poursuivre au mieux cette fin de saison qui s’annonce alléchante.

X
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies for you offer 
services and offers tailored to your interests. Learn more and manage these settings .
Confirm