Masculins / 

ol-dijon-fco-vos-acces-pour-vous-rendre-au-groupama-satdium

Published on 15 March 2019 at 10:30 AM
OL - Dijon FCO : vos accès pour vous rendre au Groupama Stadium
Retrouvez tous les moyens de transport pour vous rendre au Groupama Stadium à l'occasion de la rencontre OL - Dijon FCO, dimanche 17 mars à 14h30. Tous les parkings sont complets.

VOS DIFFÉRENTS MOYENS POUR ACCÉDER AU STADE 

 
 

Attention, vous devez prendre obligatoirement un billet d’accès pour vous rendre au stade : parking stade, parking relais, navettes.

 

 

 

Tous les parkings sont complets. Nous vous invitons à privilégier les navettes tramway depuis Vaulx-En-Velin La Soie et Part-Dieu Villette Sud.

Le parking relais Eurexpo sera exceptionnellement fermé en raison du salon des 2 roues. Les navettes bus depuis et à destination d'Eurexpo ne sont pas activées.

 

 

 

Vous avez la possibilité de prendre la Navette Tramway, qui se rend directement au stade depuis les stations Carré de Soie, Part-Dieu Villette Sud ou Meyzieu les Panettes . Vous pouvez utiliser cette navette gratuitement, sous réserve de retirer une contremarque.

 

Vous avez la possibilité de prendre une ligne régulière TCL.

 

 

 

Sans présentation de l’une de ces contremarques accès, il ne sera pas possible d’accéder en voiture ou transport en commun, au périmètre mis en place autour du Stade.

 


HORAIRES ANIMATIONS STADE ET MODES DE TRANSPORT

 

Animations stade

 

  • 10h00 : Ouverture de la boutique OL Store et du guichet billetterie jusqu'à 18h00
  • 10h00 : Ouverture dOL Le Musée jusqu’à 18h00
  • 11h30 : Ouverture de la Brasserie des Lumières (accessible aux détenteurs d'un pack match)
  • 12h00 : Début des animations Gones Zones sur le podium
  • 13h00 : Ouverture du stade / Ouverture des loges et salons
  • 14h30 : Coup d’envoi du match
  • 16h15 : Fin du match
  • 18h00 : Fermeture du stade

 

Accessibilité stade et parkings relais 

 

  • 10h00 : Ouverture des parkings P5 et P7
  • 11h30 : Ouverture du parking relais Meyzieu les Panettes 
  • 11h45 : Ouverture de tous les parkings stade pour le grand public et les VIP
  • 12h00 : Premiers départs des navettes tramway et bus relais jusqu'au coup d'envoi du match
  • 17h15 : Derniers départs des navettes tramway et bus relais retour
  • 18h00 : Fermeture des parkings sur site et parking relais Meyzieu les Panettes 


QUELQUES CONSEILS POUR VOTRE VENUE AU STADE

 

| Groupama Stadium – 10 avenue Simone Veil 69150 Décines |
| Coordonnées GPS : 45.765092, 4.981988 |

 

$name

Vous avez la possibilité de vous rendre au stade directement sur votre parking avec l’application Waze. Retrouvez toutes les infos ici.

 

$name

Pensez à recharger votre Carte MYOL sur myol.fr ou sur l’appli. Si vous n’avez pas de carte MYOL, vous pourrez vous en procurer une dans les points de vente dédiés à l’intérieur du stade.

 

 

Préparez votre venue en téléchargeant application mobile Groupama Stadium (Plan du stade, e-billet, commande à la place, replay vidéo, infos en direct etc…).

Pour des raisons de sécurité, une palpation de sécurité sera effectuée par les équipes de sécurité du Groupama Stadium sur les diverses rampes d’accès au podium

 


OBJETS INTERDITS

Évitez les sacs et bagages qui ne seront pas acceptés dans le stade (sac à dos interdits, petit sacs et pochettes autorisés).

Des consignes pour vos sacs sont disponibles pour 2€ et situées en bas des rampes d’accès au Nord et au Sud du Stade.  Ouverture H-2.30 avant le coup d'envoi et fermeture à H+2.30 après le coup d'envoi

Les sacs à dos sont  interdits,  les petites pochettes sont autorisées : les sacs de grandes dimensions (sac de randonnées, sacs de sports, valises, …), sacs à dos, animaux (exception faite des chiens-guides d’aveugles ou auxiliaires de motricité), matériels / supports destinés à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales sont interdits.

 


STATIONNEMENT SAUVAGE INTERDIT 

L’ensemble des points de stationnement dans les communes limitrophes  (Décines, Meyzieu et Chassieu) sont soumis à un contrôle par un système de résidentialisation, interdisant l’accès aux non-résidents. Le recours au stationnement sur les parkings privés des commerces alentour est soumis à autorisation et réglementation de ces commerces. Par ailleurs, il est rappelé que le stationnement sauvage est strictement interdit et passible de contraventions ou de mise en fourrière.En cas de stationnement sur une zone non autorisée, une verbalisation à hauteur de 135€ pourra être appliquée par les communes.

 


<< Retrouvez toutes les informations sur le match dans la rubrique calendrier ici >>

 

More news
X
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies for you offer 
services and offers tailored to your interests. Learn more and manage these settings .
Confirm