Masculins / 

Anthony Lopes : « une belle récompense »

Published on 21 January 2019 at 12:18 AM
Anthony Lopes : « une belle récompense »
Bruno Genesio, Léo Dubois et Anthony Lopes, qui a été élu « homme de ce derby », se sont confiés après le succès acquis dans les dernières secondes à Geoffroy-Guichard (1-2).

Anthony Lopes

« C’est un sentiment énorme, une belle satisfaction. On a montré qu’on était un groupe. Rien n’est simple dans un derby. Saint-Etienne était en confiance et nous sur notre faim. On a fait preuve de caractère. Il nous manque cette régularité. Il faut maintenant répondre dans les autres rendez-vous pour s’installer le plus rapidement sur le podium. C’est forcément très plaisant d’être décisif pour son équipe et son club. On va savourer tranquillement. On aime avoir nos supporters. C’est aussi une belle récompense pour eux. On aura le temps de se plonger sur la Coupe de France enfin. »

Bruno Genesio

« Tout a été incroyable. Les joueurs ont été au rendez-vous. Je veux les féliciter. J’ai voulu utiliser un système encore plus offensif et amener du surnombre sur les côtés. On travaille régulièrement sur les deux systèmes. On avait besoin de gagner ce match. C’était un beau derby. Les deux équipes se sont livrés pleinement. Antho a fait des arrêts déterminants. Nabil a fait preuve de beaucoup de sang-froid. On a de la réussite. C’était un beau spectacle. Il faut le reproduire maintenant. Ceux qui ne débutent pas sont décisifs. Cela montre aussi l’âme de ce groupe. »

 

Léo Dubois

« Le scénario est superbe. C’était un match compliqué. Ce but nous délivre. C’est magnifique. Le principal c’était de gagner. Il y a beaucoup de fierté. Il y avait des espaces pour centrer. C’est ce que j’ai apporté en rentrant. Les derbies ici sont beaucoup plus chauds. On a pris 6 points sur 6. L’objectif derby c’est du passé maintenant. »

More news
X
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies for you offer 
services and offers tailored to your interests. Learn more and manage these settings .
Confirm