Féminines / 

REG 1 Fem : Jessica Houara participe avec la victoire face à Valence (2-1)

Published on 18 March 2018 at 6:48 PM
La réserve féminine a battu Valence, ce dimanche, lors de la 17ème journée du groupe B du championnat de Régional 1.

Ce dimanche, sur le terrain numéro 3 de l'OL Academy, la réserve féminine de l'OL recevait Valence pour le compte de la 17ème journée du championnat de Régional 1, une semaine après s'être brillamment imposé face à l'ASSE lors du derby (0-3). Leader du classement, la formation dirigée par Frédéric Strapazzon affrontait une équipe positionnée en quatrième position et qui allait se montrer accrocheuse tout au long de cette rencontre.

Car si Lyon ouvrait rapidement le score grâce à un but d'Emelyne Laurent (5', 1-0), sur un service de la revenante Jessica Houara, de retour de blessure après une rupture du ligament croisé et qui disputait les 45 premières minutes, l'écurie olympienne concédait l'égalisation lors du second acte, sur une tête au point de penalty qui lobait Romane Bruneau (67', 1-1). Une piqure de rappel qui réveillait des Rhodaniennes moins en jambes qu'en première période mais qui poussaient jusqu'à obtenir le but de la délivrance en toute fin de match, sur un coup franc parfaitement tiré par Ophélie Brevet, leur capitaine (90', 2-1).

Une frappe libératrice qui offrait trois nouveaux points à un OL toujours aussi confortablement installé sur son siège de leader. Prochaine étape, un déplacement sur la pelouse du FC Saint-Etienne.

X
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies for you offer 
services and offers tailored to your interests. Learn more and manage these settings .
Confirm